• Salut tous le monde

    Coucou les gens, je m'appelle Louise et ceci est mon blog.

    J'y parle particulièrement de mangas, je vous conseil des mangas et des anime qui m'ont particulièrement plus, mais aussi de tant en tant je mettrais des croquis manga que j'aurais imaginée et de temps en temps quelque quizz sur des anime ou manga que je vous aurais proposée. Je prendrais soin de lire chacun de vos commentaires et d'y repondre le plus vite possible

    Chaque semaines un nouvel article apparaîtra et les illustrations changeront

    j'espère que ce blog vous plaira, merci bonne lecture et a bientôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :